L'immobilier qui vous fait du bien !

Immobilier : le nouveau visage d’Argenteuil

C’est la fin d’une longue controverse autour d’une opération immobilière. La préfecture du Val-d’Oise vient de rendre un arrêté autorisant le projet Cap Héloïse à Argenteuil, à condition que ce dernier soit modifié « à la marge », précise le document. Une déception pour les riverains, mais une victoire pour le maire Les Républicains de la ville, Georges Mothron. Livré à l’horizon 2022, Cap Héloïse prévoit la création de 40 000 m² tournés vers le commerce, les loisirs, la restauration et l’immobilier résidentiel.

Un peu plus loin, ce sont les anciennes friches SNCF de la ville qui subiront, toujours d’ici 2022, une transformation de grande ampleur dans le cadre de l’opération Argenteuil littoral : « Le projet comprendra des locaux d’activités pour les petites entreprises et des laboratoires de recherche et développement, ainsi qu’un hôtel haut de gamme », souligne Georges Mothron. Lire la suite de l’article sur le monde.fr

Nos biens immobiliers à la une !

Désolé aucune maison en vente à vous proposer pour le moment

Vous souhaitez que l'on cherche pour vous alors laissez nous vos coordonées et nous ferons le nécéssaire.

Votre recherche
Vos coordonnées

Les informations recueillies dans le présent questionnaire ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion, ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Conformément à l'article 27 de la loi N° 78-17, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression relatif aux données vous concernant auprès de l'entité TOC IMMOBILIER avec laquelle vous êtes en relation, et ce dans les conditions prévues par l'article 34 de la loi informatique et libertés.